mercredi 12 septembre 2018

localisation d un iphone ipad ipod

Configurez Localiser mon iPhone sur tous vos appareils


publier par kartel technologie genie informatique et technicien

Découvrez comment configurer la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple Watch et sur vos AirPods. Si vous avez égaré votre appareil, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Localiser mon iPhone pour essayer de le retrouver.
La fonctionnalité Localiser mon iPhone vous permet de localiser et de protéger votre appareil Apple en cas de perte ou de vol. Connectez-vous simplement à iCloud.com ou à l’app Localiser mon iPhone pour afficher votre appareil égaré sur une carte, le faire sonner pour vous aider à le retrouver, utiliser le mode Perdu pour le verrouiller et suivre sa position, ou effacer à distance toutes vos informations personnelles.

Comment configurer la fonctionnalité Localiser mon iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et mes AirPods

  1. Rendez-vous sur l’écran d’accueil.
  2. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages > iCloud.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Localiser mon iPhone.
  4. Faites glisser le commutateur pour activer les fonctionnalités Localiser mon iPhone et Envoyer la dernière position.
Si vous êtes invité à vous connecter, saisissez votre identifiant Apple. Si vous avez oublié votre identifiant Apple, cliquez ici.
Lorsque vous configurez Localiser mon iPhone, votre Apple Watch et vos AirPods jumelés sont également configurés automatiquement.

Comment configurer la fonctionnalité Localiser mon Mac

  1. Rendez-vous dans le menu Pomme .
  2. Cliquez sur Préférences Système > iCloud.
  3. Cochez la case pour activer la fonctionnalité Localiser mon Mac.
Si un bouton Détails apparaît à côté de Localiser mon Mac, cliquez sur Détails > Ouvrir Sécurité et confidentialité > Activer le service de localisation. Si l’option Activer le service de localisation est grisée dans les préférences Sécurité et confidentialité, cliquez sur  et saisissez le nom et le mot de passe de l’administrateur de l’ordinateur.

Informations supplémentaires

Date de publication: 


Windows 10 : comment utiliser les applications Android sur PC ?

  Si vous possédez un smartphone Samsung, il est possible faire tourner ses applications directement dans Windows 10, grâce au logiciel Votr...